LE CLUB
Krav-Maga Mulhouse AK2M 68

Le club de Krav-Maga Mulhouse AK2M 68 est affilié à la Fédération Européenne de Krav-Maga.

Krav-Maga Mulhouse AK2M 68 a été crée en 2004 par Patrice ZURCHER (pompier professionnel à Mulhouse) et Bruno SCHOENENBERGER (pompier volontaire à Illzach) et ceinture noire 1 Darga.

La salle d’entraînement se situe à la Salle de sport du Lycée Lavoisier – Quai du Forst. De ce faite, il n’est pas ouvert a tout le monde.

A ce jour, 4 instructeurs sont en charges des cours (tous formés au sein de la FEKM)

Le club est réservé aux Pompiers, Forces de l’ordre (active ou de réserve), Militaires (active ou de réserve), services pénitencier, Corps médical, Enseignants, Agents territoriaux de la fonction publique, Magistrats, Avocats, Notaires et Huissier de justice.

Le Staff – KRAVMAGA Mulhouse AK2M  68

Le fondateur– KRAVMAGA Mulhouse AK2M 68

Bruno SCHOENENBERGER

Moniteur & Fondateur du club

• Elève direct de RICHARD DOUIEB
    • Ceinture Noire 1ème DARGA (FEKM)
    • Moniteur KRAV MAGA (DIF)
    • Entraineur National Pied / Poings

Le règlement intérieur – KRAVMAGA Mulhouse AK2M 68

Quelque soit votre âge, quelque soit votre condition

Venez nous rejoindre et faire un cours d’essai !
Dès 20 Heures, le mardi et jeudi …